Longtemps absent des pelouses pour causes de blessures, le défenseur central du club de la savane guinéenne, a du voyager pour la Tunisie où il a subi d’un traitement adéquat. Le mercredi 16 novembre, le Milo FC à annoncé la fin du séjour médical Bourlaye Camara.
Sorti sur blessure lors de la 16ème journées du championnat ligue 1 (2021-2022) face au Fc Séquence, le défenseur du Milo FC a dû être envoyé en Tunisie pendant les vacances pour son traitement de sa blessure qui voulait mettre fin à sa carrière. Avec la charge du président du club du Milo FC, Sory Doumbouya, le jeune Bourlaye Camara à passé deux mois en Tunisie où il a été traité.
Via la page officielle du club, il a été annoncé que le défenseur devrait rejoindre Conakry après un long séjour.
« #PointMedical
Après 2 mois 22 jours passés en Tunisie 🇹🇳 où il a subi une opération du genou, le défenseur central, Bourlaye Camara est de retour au bercail.
La direction générale des Bleu et Blanc se félicite pour la réussite de son traitement à l’étranger. Boudi comme le surnomme, va bientôt rejoindre le groupe.
Bienvenue à lui !
#MilofcKankan#TeamBleuBlanc »
L’ancien joueur de la SAG de Siguiri, est déjà rentré au pays et il devrait rejoindre le groupe du Milo FC à Kankan très rapidement.
Makan Döbö