Ligue 1 (J-5): le Hafia FC atomise le Milo FC

Deux matchs du championnat national ligue 1 étaient au programme ce dimanche 27 novembre, au compte de la 5ème journée. Au stade Petit Sory de Nongo, le Hafia FC recevait le Milo FC de Kankan.

Publicité

Publicité

Une première explication très intéressante entre les deux clubs. Le Hafia FC sort un jeu attrayant dans les deux premiers quarts d’heures mais tombe sur une défense des bleu et blanc très organisée. Avec moins de créativité dans le jeu, le Hafia FC profite d’une bonne action qui a été concrétisée par le défenseur Mohamed Chérif Camara dans les arrêts de jeu de cette première partie 45’ + 1’. Sur un corner de Richard Nane, le 1er but pour le Hafia à la pause. 

Au retour des vestiaires, le Milo FC continue sa mauvaise prestation qui profite au Hafia et inscrit le second but à la 46′ marqué par Joseph Ablhor (2-0). 

Les hommes de Casimir Jagiello s’installent dans le match avec une parfaite maîtrise. Morifing Donzo aggrave le score à 3 buts à la 67ème minute, le Milo FC méconnaissable se perd dans le jeu et le Hafia FC profite de ce mauvais moment enfonce le club de Nabaya en inscrivant le 4ème but réalisé par Richard Nane 74′. 

Le changement d’entraîneur profite bien au Hafia FC  Casimir Jagielo assure sa deuxième victoire revient désormais à 9 points. 

Le voyage sur Conakry reste pathétique pour le club de la Savane avec deux matches et deux défaites. 

 

Makan Döbö