CD Leganes : Seydouba Cissé donne la victoire aux siens

Après avoir clôturé 2022 par une victoire, Leganes repart sur les mêmes bases en 2023. Hôte du Lugo FC à l’occasion de 22e journée de deuxième division espagnole, le club de la capitale s’est imposé sur le plus petit des scores grâce à son international guinéen Seydouba Cissé (1-0).

Publicité

Publicité

Depuis sa relégation dans La Liga2 (2019/2020), CD Leganes ne cesse de caresser l’idée de retrouver l’élite, malgré les deux échecs en autant de tentatives lors des playoffs les « Legionarios » n’abdiquent pas et continuent toujours d’y croire.

En marge de la réception de Lugo FC, le club de la capitale espagnole s’en est remis au génie de Seydouba Cissé. D’un coup de tête victorieux à la suite d’un corner, l’international guinéen a offert les trois points de la victoire et une sixième place provisoire à son équipe.

Le jeune guinéen de 19ans n’arrête pas de progresser depuis sa promotion dans l’équipe première, il prend plus de galon de d’importance. Après 19 matchs joués en championnat cette saison il a marqué 2 buts et délivré 2 passes décisives.

𝗠𝗢𝗜𝗦𝗘 𝗚𝗨𝗜𝗟𝗔𝗩𝗢𝗚𝗨𝗜