Lappe Bangoura sur le match face à Simba SC : « je suis prêt avec le groupe à aborder le match »

Le Horoya disputera son premier match de poules en Ligue des champions ce samedi, les rouges et blancs recevront le Simba SC, club tanzanien. À la veille de cette rencontre de haute envergure, l’entraîneur guinéen Lappé Bangoura s’est confié en conférence de presse d’avant match.
Publicité

Publicité

Selon lui, son expérience associée à celle de ses joueurs seront des atouts en dépit des blessés qu’ils ont, « le groupe se sent bien malgré qu’on a quelques blessés, mais aujourd’hui, je suis avec un groupe qui est habitué à la Ligue des champions. Moi aussi, j’ai les expertises pour ce niveau de compétition » rassure-t-il.
Son souci majeur, cependant, est de sauver l’indice caf de la Guinée qui est en danger depuis deux saisons, « le grand souci, c’est de tout faire pour maintenir l’indice du football guinéen que le Horoya a pu trouver » a-t-il enchaîné.
Le coach des Matamkas se dit prêt à aborder cette rencontre avec ses poulains « je me sens bien, et je suis prêt avec le groupe d’aborder ce match dans les conditions normales »
Le rendez-vous est donc pris pour demain samedi à 16 heures au stade Général Lansana Conté.

 

MOISE GUILAVOGUI