LDC CAF : le Hafia FC concède un nul frustrant à la maison face à Génération Foot

Opposé à Génération Foot pour son retour sur la scène africaine, le babata n’a pu faire mieux qu’un match nul 0-0, c’était cet après-midi au stade Général Lansana Conté au compte du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions CAF.

Publicité

Publicité

Dans une première explication où la domination était partagée entre Guinéens et Sénégalais, aucune des deux équipes n’aura réussi à se procurer de franches occasions jusqu’au coup de siffler de l’arbitre gambien qui ramène les protagonistes aux vestiaires.

La seconde période par contre était plus animée et plus rythmée. Le babata avait les meilleures occasions, mais le manque cruel de réalisme de ses attaquants lui a coûté le nul à l’image de Mohamed Bangoura qui envoie son tir hors du cadre pendant que les buts étaient complètement vides. Le Hafia FC peut se mordre les doigts sur ce match.

La manche retour est programmée au Sénégal dans une semaine. Le club du Président KPC garde cependant un espoir de qualification, car à défaut d’une victoire, le Hafia FC ne perd pas et concède un nul fermé 0-0.

Moïse GUILAVOGUI