Qualifié le week-end dernier face au club sénégalais de Génération Foot, le Hafia Fc va affronter un gros morceau du football africain, qui n’est autre que Wydad de Casablanca. À l’orée de cette rencontre, Ifra Dieng l’actuel président délégué du club du richissime homme d’affaires guinéen, KPC, a levé un coin de voile sur le prochain match.
À la question de savoir comment il préparait leur prochain match face à Wydad, Ifra Dieng souligne qu’ils ne vont pas inventer la roue.
Tout de même, il a rassuré que l’équipe sera dans les conditions qu’il faut, avant de les (Wydad, ndlr) affronter.
« On se prépare comme tous les matchs. Un match de football, c’est un match de football. On ne va pas inventer des choses parce que c’est le Wydad. On a confiance en notre staff, on met les moyens à leur disposition, on les accompagne administrativement en termes de conseil. Ils vont travailler, ils vont s’organiser. Peut-être qu’une petite retraite va s’organiser sur Khorira pour plus de tranquillité et pour pouvoir bien préparer cette échéance », a conclu le président délégué des vert et blanc de Dixinn, au micro de nos confrères de sports guinéen.com
M.C.S