Kaba Diawara, sous le charme du début de saison de l’attaquant Sehrou Guirassy
Auteur d’un début de saison sensationnel du côté de l’Allemagne, Sehrou Guirassy ne cesse de tutoyer le sommet avec ses performances chaque week-end en Bundesliga. L’athlète guinéen est en pleine forme et occupe la première place des meilleurs buteurs des cinq grands championnats européens.
10 buts en 5 journées de championnat, Serhou Guirassy est magistral et nous éblouit de son talent de serial killer.
Pas insensible aux performances de son attaquant, le sélectionneur actuel du Syli National n’a pas manqué l’occasion de rappeler le potentiel de son joueur arborant fièrement le maillot rouge, jaune vert.
« En raison de son gabarit et de sa gentillesse, Serhou Guirassy est catalogué comme joueur nonchalant. Il est difficile à bouger et comme c’est un gentil garçon, on le présente ainsi. Mais c’est avant tout un joueur complet : grand, athlétique mais aussi technique. Pétri de qualités. Il a toute la panoplie de l’attaquant moderne, capable d’évoluer seul devant », indique t-il au micro de TV5MONDE
Nul doute que Guirassy est actuellement le meilleur attaquant au monde de par ses performances, capable d’évoluer dos au but et de servir de point d’ancrage pour ses coéquipiers.
Sehrou facilite le jeu avec son gabarit et son jeu au pied pour un joueur de sa taille.
Ibrahima Damba