Leganés – Atlético de Madrid (1-0). Dans un match qui s’annonçait déséquilibré, c’est le petit poucet Leganés qui a réalisé la sensation en s’imposant 1-0 face au redoutable Atlético de Madrid.
Les Colchoneros, pourtant favoris, ont buté sur une défense solide et organisée de Leganés. C’est finalement l’équipe à domicile qui a créé la sensation en s’imposant face aux hommes de Diego Simeone.
Une victoire historique pour Leganés
Cette victoire est historique pour Leganés qui vient de battre l’une des meilleures équipes d’Espagne. Les joueurs coéquipiers de Cissé ont montré un esprit de combat exemplaire et une grande solidarité.
L’Atlético de Madrid déçu
De son côté, l’Atlético de Madrid a été surpris par l’intensité de Leganés. Les joueurs de Diego Simeone n’ont pas réussi à trouver la solution pour percer le bloc adverse. Cette défaite pourrait avoir des conséquences importantes dans la course au titre.
Les conséquences de cette victoire
Cette victoire permet à Leganés de se sortir de la zone rouge et de prendre un peu d’air au classement. Les joueurs de Borja Jiménez peuvent aborder la suite de la saison avec plus de sérénité.