Le Stade M’balou Mady Diakite de Kankan a abrité ce mardi 04 février 2025 une rencontre très alléchante qui opposait le champion en titre et le HOROYA AC, 6e au classement la saison dernière. Mais cette opposition des deux mastodontes du football Guinéen n’a pas été fructueuse car les deux équipes se sont quittées sur un score d’égalité (1-1).

Publicité
D’abord, c’est le club de Matam qui surprend le champion et ouvre la marque grâce à Aboubacar Sylla à la 11e minute (1-0).
Devant ses supporters présents dans les travées du stade de Kankan qui donnaient de la voix, MILO FC répond à son visiteur à la 21e minute de la plus agréable des manières en égalisant sur une belle réalisation de Souleymane Diaby, (1-1) score final.
C’est sur ce score de parité que les deux équipes vont se quitter. Un résultat qui ne change grand chose car les deux équipes se retrouvent à égalité de points (7 points) mais avec un léger avantage au classement pour les rouge et blanc de Matam (5e) par rapport au club de Kankan (7e).
L’autre résultat de la journée :
ASM DE SANGAREDI (0)- RCC KAMSAR (0)