Après son élection à la tête de la Fédération Guinéenne de Handball, voici la réaction de Paye Camara

Ce samedi 2 septembre, le bureau sortant de la Fédération Guinéenne de Handball, candidat à sa propre réélection, a été reconduit dans sa composition. 

Publicité

Publicité

Jusqu’en 2027, les 27 membres statutaires ont renouvelé leur confiance à Mamadouba Paye Camara, réélu président. Son 1er vice-président est

Mamadou Daye Kébé et le deuxième est Louceny Kaba suivi Ibrahima Camara au poste du 3ème vice-président.

Ibrahima Gema Sylla est chargé de la trésorerie générale

Dans son intervention, Mamadou Paye Camara, président sortant et réélu pour son quatrième mandat, a souligné : « ce mérite revient aux membres congressistes, ils nous ont fait confiance. Ils nous ont renouvelé leur confiance en nous disant allez-y, vous pouvez bien. Les techniciens aussi ont un grand rôle sans oublier les médias. C’est grâce à vous la presse aujourd’hui que le guinéen qui vit aux États-Unis parle du handball. Nous portons confiance sur vous aussi pour les 4 prochaines années. Vous savez que les fédérations, c’est du bénévolat, les gens ne sont pas payés donc un grand merci à toutes ces personnes dans l’ombre. Donc nous allons travailler dur parce que vous savez qu’être au sommet, n’est pas difficile mais c’est de se maintenir qui pose le souci ».

Pour la circonstance, Paye s’est engagé : « Nous allons travailler tous les jours pour vous amener les médailles pour la fierté de la nation ».