Coupe de la Ligue : Le Hafia FC écrase le Wakrya AC et se qualifie pour la finale !

Le Hafia FC a écrase le Wakrya AC cet après-midi au Stade Petit Sory de Nongo, lors des demi-finales de la Coupe de la Ligue. Dans un match riche en rebondissements, les Vert et Blanc se sont imposés sur le score impressionnant de 6-3.

Publicité

Publicité

La rencontre a débuté sur un rythme élevé, et c’est le Wakrya AC qui a ouvert le score grâce à Ibrahima Samoura à la 26e minute. Mais l’avantage n’a duré que trois minutes, puisque Aloba du Hafia FC a rapidement égalisé, relançant le suspense.

En seconde période, Moussa Moïse Camara a permis au Wakrya de reprendre les devants à la 52e minute, suivi d’un troisième but signé Mohamed Kalabane à la 61e minute, portant le score à 3-1. Cependant, le Hafia FC n’a pas tardé à réagir. Aloba, encore lui, a réduit l’écart dès la 64e minute avant de ramener les deux équipes à égalité à la 81e minute avec un triplé personnel.

La fin de match a été à sens unique. À la 85e minute, Cantona a donné l’avantage au Hafia FC avec un quatrième but, suivi d’une réalisation de Junior à la 91e minute, portant le score à 5-3. Enfin, dans les arrêts de jeu (94e minute), le Hafia a scellé sa victoire grâce à un sixième but, confirmant une prestation offensive remarquable.

Avec cette victoire spectaculaire, le Hafia FC décroche son billet pour la grande finale de la Coupe de la Ligue. Le club vise désormais un nouveau trophée pour enrichir son palmarès.