ELITE LEAGUE : KOUMI PREP ET STRENGH OF GLORY SE RELANCENT AU COMPTE DE LA DEUXIÈME JOURNÉE
C’était la deuxième journée du championnat de basket-ball Elite League au complexe Gamal de Dixinn. Et il faut dire que cette deuxième entrée des équipes engagées dans la compétition était de qualité. Les deux équipes Koumi PREP et Strengh avaient tous deux raté leur première apparition et elles avaient pour unique objectif la victoire pour ainsi remonter au classement afin de rester dans la course pour les playoffs.
Dès l’entame de jeu, l’équipe STRENGH score dans le premier quart-temps pour creuser l’écart mais c’était sans compter sur la hargne de l’équipe Kakilambe basket. Une équipe jeune et envieuse. À la fin du troisième quart-temps, c’est STRENGH qui mène de 25-16 et c’était le début d’un gros run pour s’imposer et remporté leur toute première victoire.
KOUMI PREP VS TIGERS BASKET-BALL
Même rythme que la première affiche de la journée de samedi. C’est une équipe de Koumi très engagée offensivement qui donne le ton par son ailier Roro Mara lors de la première mi-temps. Ils ne tarderont pas à creuser l’écart grâce à leur jeu collectif assez bien huilé qui met d’ailleurs en doute leur adversaire. Ils avaient pour but de s’imposer et corriger les erreurs commises lors de la première sortie qui leurs avaient vu perdre le match sur quelques details.
Le Tigers Basket met également du rythme en seconde période, mais trop tard, l’écart était assez conséquent pour espérer gagner. C’est finalement KOUMI PREP qui finit par s’imposer largement de 25 points (45-70).
Damba