En Arménie, Mohamed Yattara brille et impose sa marque

Les performances de l’attaquant guinéen, Mohamed Yattara, dans le championnat arménien de première division, ne cessent de monter en croissance et d’impressionner du monde.

Publicité

Publicité

Sous les couleurs d’Ararat-Armenia, Yattara a marqué 11 buts et délivré 1 passe décisive en seulement 13 matchs disputés. Âgé de 30 ans, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais régale les fans de football en Arménie et impose sa suprématie sur ses concurrents.

Ces performances exceptionnelles font d’Ararat-Armenia un prétendant sérieux au titre de champion d’Arménie cette saison, le plaçant actuellement à la deuxième place de la First League, à seulement deux points du leader, Pyunik, après 15 matchs joués.

À l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, qui se déroulera dans environ deux mois, en Côte d’Ivoire, Mohamed Lamine Yattara, dont la dernière convocation en équipe nationale remonte au 17 novembre 2019 avec le Syli National, espère attirer l’attention du sélectionneur national, Kaba Diawara, grâce à ses réalisations dans le championnat arménien.

 

A.B