L'actualité sportive en un clic !

Entre Cristiano Ronaldo et Manchester United, c’est terminé !

0

En effet, via un communiqué, Manchester United a annoncé avoir mis fin au contrat de Cristiano Ronaldo d’un commun accord avec effet immédiat 

Publicité

« Le club le remercie pour son immense contribution au cours de deux séjours à Old Trafford, marquant 145 buts en 346 apparitions, et lui souhaite, ainsi qu’à sa famille, bonne chance pour l’avenir.

Tout le monde à Manchester United reste concentré sur la poursuite des progrès de l’équipe sous Erik ten Hag et sur la collaboration pour réussir sur le terrain. » ( Manchester United ) 

Après l’interview accordée à Piers Morgan par Ronaldo et les déclarations qui s’en sont suivies, les retombées ne pouvaient qu’être d’une séparation à l’amiable. En tout cas, c’est une information qui risque de faire couler beaucoup d’encre dans le monde du football 

Dans la foulée, le joueur via un communiqué s’est exprimé également :

« A la suite de discussions avec Manchester United, nous avons mutuellement décidé de mettre fin à notre contrat. J’aime Manchester United et j’aime les fans cela ne changera jamais.

C’est le bon moment pour chercher un nouveau défi. Je souhaite à Manchester United le meilleur « , a-t-il déclaré 

C’est la fin d’une aventure d’amour qui aura connu beaucoup de succès mais aussi, beaucoup d’embûches depuis le retour du meilleur buteur de l’histoire .

 

Damba

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.