Le feuilleton de Mohamed Touré prend un nouveau tournant, alors que l’attaquant australo-guinéen pose ses valises au Danemark. Après avoir fait ses preuves au Paris FC, l’ancien joueur du Stade de Reims s’envole vers de nouveaux horizons en rejoignant le Randers FC pour un transfert définitif.
C’est donc la fin d’une ère pour Mohamed Touré et le Stade de Reims, alors que le talentueux attaquant tourne désormais son regard vers le championnat danois. Avec un contrat de quatre ans en poche, l’étoile montante du football affiche sa détermination et son enthousiasme pour ce nouveau défi.
« Je suis impatient de débuter cette aventure ici », a déclaré le prodige de Conakry à l’issue de la signature de son contrat. « Enthousiaste et passionné, je suis là pour gagner et servir l’équipe. Mon objectif est simple : jouer, prendre du plaisir, marquer des buts et rendre nos supporters fiers. »
Né à Conakry et ayant débuté sa carrière en Australie, Mohamed Touré a rapidement attiré l’attention en devenant le plus jeune buteur de l’histoire de l’A-League à seulement 15 ans et 325 jours. Après un passage remarqué au Stade de Reims, où il a brillé en National 2 avant de faire ses premiers pas en Ligue 1, l’aventure européenne du jeune prodige se poursuit désormais sous les couleurs du Randers FC.
Alsény Sylla