Saint-Pauli a arraché une victoire inespérée sur le fil face à Heidenheim lors de cette journée de Bundesliga. C’est Morgan Guilavogui qui a offert les trois points aux siens en inscrivant le but de la victoire à la 93ème minute (0-2).
Dans un match serré et indécis jusqu’au bout, c’est finalement le joueur guinéen qui a fait la différence. Son but, inscrit dans les dernières secondes du temps additionnel, a soulagé tout un stade et propulsé Saint-Pauli dans le milieu de tableau en Bundesliga.
Cette réalisation est d’autant plus précieuse qu’elle permet à Saint-Pauli de confirmer sa bonne dynamique en championnat. Les coéquipiers de Guilavogui enchaînent ainsi une série de résultats positifs qui leur permettent de se rapprocher du maintien cette saison.
Un but synonyme de délivrance
Pour Morgan Guilavogui, ce but est une véritable récompense pour son investissement. L’international guinéen confirme son statut de joueur clé au sein de l’effectif de Saint-Pauli. Sa capacité à faire la différence dans les moments importants est un atout précieux pour son équipe.