L1 Guicopres : le Hafia FC tenu en échec à domicile, le Milo corrige le Satellite FC et le Wackrya battu

Trois points avant d’affronter l’AS Kaloum, le Hafia Football Club est tenu en échec face aux Kaloumistes, ce samedi 12 novembre, dans ses propres installations, au stade Petit Sory de Nongo, en marge de la 3ème journée du championnat Ligue 1 Guicopres.

Publicité

Publicité

Un match très électrique entre ses deux mastodontes, a parfaitement connu la neutralité (1-1), grâce à son attaquant du jour Mouctar Gakou, à la 43ème minute. Le Babata géré par l’expérience du club de la presqu’île de kaloum, les poulains du coach « Kaloko » égalisent, pour enfin mettre la pendule à l’heure.

Et à Kamsar, où se jouait la rencontre entre Wackrya AC de Boké et l’Académie Soar au nouveau temple sportif « Stade d’amitié de Kamsar », a connu sa deuxième défaite, après celle de l’AS mineur de Sangaredi (0-1). Une grande difficulté pour ses deux clubs de s’imposer à domicile. Pour ce soir, l’entraîneur Guillaume Soumah et ses hommes ont été battus par les Académiciens de Soar (0-1).

Pour finir, la quatrième rencontre de la 3ème journée a fait connaître au stade M’balou Mady Glao de Kankan, l’équipe de Milo FC de corriger à son tour, la formation de Ratoma (Satellite FC), sur le score de (1-0).

 

Mansare Ousmane