L1 Guicopres : le Horoya tenu en échec à Kamsar, la SAG renverse le Satellite et la Flamme limitée dans son ambition

À l’occasion de la 4ème journée du championnat ligue1 Guicopres, le Horoya AC premier du classement avec 9 points, a été tenu en échec, ce jeudi 17 novembre au stade d’amitié de Kamsar, face au Wackrya AC de Boké (0-0).

Publicité

Publicité

Un match très capital pour les Matamkas, qui a connu un partage de points entre les deux (2) équipes. Très compliqué pour les poulains de Léandro en ce début saison, la WAC cherche toujours à se relancer afin de se positionner en cette phase aller. Mais le champion de Guinée en titre solide, a connu la blessure de son attaquant Naby Soumah, depuis la première période.

Au stade Petit Sory de Nongo, la Flamme Olympique dans une ambition très forte, pour se maintenir cette saison, était limitée dans son ambition ce jeudi 17 novembre, contre l’association sportive de kaloum (1-1) partout.

Et toujours dans le même sillage, l’Ashanty Golden Boy de Siguiri, la SAG renverse son homologue de Ratoma sur un score de (1-0), et enfonce le Satellite FC dans les difficultés en cette phase aller. .

Mansaré Ousmane