LDC – CAF : le Horoya Ac entame un stage à Yorokoguia

La phase aller du championnat étant bouclée, le Horoya AC se tourne déjà vers la Ligue des Champions qui débutera au mois de février prochain. L’équipe de Matam est à Yorokoguia pour un stage de préparation de quelques jours.

Publicité

Publicité

Dans le souci de réussir son entame en Ligue des Champions, le Horoya AC décide d’organiser un stage à Yorokoguia << Après la fin de la phase aller , le staff technique du Horoya AC a jeté son dévolu sur Dubréka pour une préparation de quelques jours avant le coup d’envoi de la phase de groupes de la C1.

C’est tout l’effectif et son encadrement technique qui séjournent dans la ville de Manga Nèguè. Pour affûter les armes au mieux, il fallait s’y rendre avant les joutes continentales. >> peut-on lire dans le communiqué publié sur son site officiel. Il est aussi signalé dans le même communiqué que le club tiendra sa première séance ce jeudi à 18 heures.

Logé dans le groupe C en compagnie du Raja Casablanca (Maroc), de Simba SC (Tanzanie) et des Vipers (Ouganda), le champion de Guinée commencera sa phase de poules à Conakry en recevant les tanzaniens du Simba SC avant de la bouclée par un déplacement périlleux en Ouganda pour y affronter les Vipers.

 

𝗖𝗜-𝗗𝗘𝗦𝗦𝗢𝗨𝗦 𝗟𝗘 𝗣𝗥𝗢𝗚𝗥𝗔𝗠𝗠𝗘 𝗗𝗨 𝗛𝗔𝗖

 

1ère journée (10 et 11 février 2023

 

Horoya AC vs Simba SC

 

2ème journée (17 et 18 février 2023)

 

Vipers SC vs Horoya AC

 

3ème journée (24 et 25 février 2023)

 

Raja CA vs Horoya AC

 

4ème journée (7 mars 2023)

 

Horoya AC vs Raja CA

 

5ème journée (17 et 18 mars 2023)

 

Simba SC vs Horoya AC

 

6ème journée (31 mars et 1er avril 2023)

 

Horoya AC vs Vipers SC.

 

𝗠𝗢𝗜𝗦𝗘 𝗚𝗨𝗜𝗟𝗔𝗩𝗢𝗚𝗨𝗜