Tout semblait pourtant bien démarré cette saison pour MILO FC après une première journée couronnée par le succès (4-2) face à L’AS KALOUM à Kankan. Mais il paraît que les choses se compliquent un peu car le club de Kankan vient de signer une nouvelle défaite (1-0) face à la Renaissance FC ce lundi 20 janvier 2025 au stade municipal de Coleah, qui constitue son deuxième revers de suite.
Après une première période âprement disputée, les deux équipes rejoignent les vestiaires sur un score complètement fermé (0-0).
Au retour de la pause, le champion en titre lève le curseur et se procure quelques occasions mais sans jamais les concrétiser.
A la 68e minute, le club de Bonfi surprend tout le monde et ouvre le score grâce à son leader d’attaque , Sékou Damaro Bangoura.
Les crocodiles du fleuve Milo ont tenté de réagir pour revenir à l’égalité mais malheureusement le score sera intact jusqu’à la fin de la rencontre en faveur des locaux.
Une belle opération réalisée par les hommes de Maleah qui grimpent au classement (4e avec 5 points) et gardent jusqu’à présent leur cage inviolée depuis 3 matchs. MILO FC de son côté doit vite se reprendre et remettre la tête au bon endroit s’il veut vraiment conserver son titre de champion de Guinée 2024.