Les couleurs de la 6ème journée sont annoncées. Le Hafia FC recevra le Milo FC de Lankan, au stade petit sory de Nongo, ce dimanche 27 Novembre à 16h00.
Au cours de la conférence de presse d’avant match tenue dans ledit stade, les deux techniciens sont revenus sur cette rencontre inédite.
Nous vous proposons l’extrait des deux entraîneurs.
Momo Wandel Soumah Milo FC
« Ce match, on a disputé après une défaite contre le Horoya, on viendra contre le Hafia très déterminé parce que nous ne sommes pas venus à Conakry pour se promener. On vient de perdre les 3 points contre Horoya donc je crois que contre le Hafia, nous serons là pour la victoire rien que la victoire ».
Casimir Jagielo Hafia FC
« Pour moi, le contexte de ce match est encore une fois très spécial tout d’abord contre la SAG, c’était un changement au niveau de la direction sportive du club. C’était inattendu pour moi maintenant tout d’un coup, je rencontre une équipe que j’estime beaucoup (c’est la famille) parce que ça fait 3 ans que je connais le Milo, mais on va aborder avec le sérieux, avec la situation nécessaire. J’espère quon aura le bon résultat ».
Makan Döbö