Ligue 1 Guicopres : le Milo FC à terre, le coach regrette

Suite et fin de la deuxième journée du championnat national ligue 1 Guicopres. L’académie Soar recevait le Milo FC de Kankan, au stade 28 septembre, ce lundi 7 novembre. 

Publicité

Publicité

Statique durant la première explication du match, le club de Ratoma a trouvé l’endroit parfait pour sanctionner le Milo suite à un but de Aboubacar Yattara, à la 58ème minute, par un mauvais alignement du second. 

Au coup de sifflet de la rencontre, le coach du club de Kankan a exprimé des regrets mais compte travailler davantage pour la suite du championnat. 

« C’est un sentiment de regret. Vous savez en football, ça arrive aussi quand on joue bien on perd, quand on ne joue pas bien on gagne. Aujourd’hui, on n’a maîtrisé le jeu mais sur l’absence de notre deuxième rideau, on a pris le but et ça arrive comme ça dans le football. On s’est créé beaucoup d’occasions mais on a pêché sur le plan de la finition. Nous allons continuer à travailler, c’est le début vous savez le championnat c’est une épreuve de longue haleine et on verra la suite », a déclaré Mamadouba Gauché Sylla. 

 

Makan Döbö