Ligue 1 (J-5): après sa défaite contre le Horoya AC, le coach de la SAG fait des révélations

L’Ashanti GB de Siguiri continue sa mauvaise entame du championnat guinéen Ligue 1. Le club de la savane a de nouveau perdu face au Horoya AC, au stade 28 septembre  au compte de la 5ème journée du championnat (2-0).

Publicité

Publicité

Après une bonne première explication, le club de la savane a finalement lâché prise, une situation qui a profité au Horoya AC en s’imposant sur le score de (2-0). Après le match, le coach de la SAG est allé sur une piste qui est loin de l’analyse du contenu de cette rencontre. 

« Je ne peux pas tellement parler du match aujourd’hui. D’abord, depuis que je suis rentré à Conakry, je n’ai même  pas eu le terrain pour m’entraîner. Le Horoya AC a gagné, je peux rien dire, c’est les moments difficiles et on va essayer de gérer comme ça on va commencer à travailler de plus. Ce qui est difficile et déplorable quand on se déplace pour Conakry, pour avoir le terrain afin de s’entraîner, c’est tout à fait un problème. Imaginez-vous l’équipe qui joue aujourd’hui hier, on ne s’est pas entraîné avant hier aussi. Si on nous demande de venir nous entraîner sur l’annexe du 28 septembre, de 19h à 20h et  il n’y a pas de courant comment on va s’entraîner et c’est ce problème qui est en train de nous fatiguer » a fustigé Amadou Kain Camara, coach de L’Ashanti GB de Siguiri. 

 

Makan Döbö