L’effet du coach polonais est palpable. Depuis sa nomination, le remplaçant de Pascale Baruxakus se sent dans le groupe du Hafia après sa première victoire, lors de la journée précédente.
L’ancien directeur sportif a assuré sa deuxième victoire face au Milo FC de Kankan, le dimanche 27 novembre au Stade Petit Sory.
Après match, Casimir Jagielo s’est exprimé au micro des journalistes.
« Croyez moi, ce n’est pas ma victoire, c’est la victoire des joueurs. Moi, je suis là juste pour aider mes joueurs à mieux s’exprimer. Nous avons mis une certaine chose en place et toutes la malice revient à eux parce que je crois que vous avez vu cette volonté, cette abnégation, cette discipline dans le jeu que je demande toujours. Vous devriez comprendre une chose, un entraîneur sans ses joueurs peut se casser les dents et moi, je n’ai pas envie de casser mes dents donc toutes les victoires reviennent à eux. Nous avons fait quelques ajustements au niveau de placement des joueurs sur le terrain et surtout, j’ai montré aux joueurs sur la vidéo comment moi je veux qu’ils jouent et aujourd’hui je voyais ce souci en eux. Ils jouaient comme je l’ai montré et pour ça, je suis très content et très fier d’eux », a déclaré Casimir Jagielo.
Makan Döbö