LIGUE 1 (J22): SATELLITE AU BORD DU GOUFFRE, MILO SE REPREND, WAKRYA GARDE LA CADENCE!

Trois (3) matchs étaient au programme ce samedi 27 mai. Le moins que l’on puisse dire est que la hiérarchie a été respectée. Milo, Wakrya et Flamme ont gagné. Le Satellite de son côté s’approche dangereusement de la ligue 2.

 

Publicité

Publicité

WAKRYA 3-0 SATELLITE

En mort clinique, le Satellite FC recevait le Wakrya AC au stade du 28 septembre. Mais, les hôtes n’ont pas résisté à la furie des visiteurs. Puisque le club de Boké s’est imposé sur le score de 3-0.

Avec cet énième revers, le Satellite FC cale toujours avec 17 points et est plus jamais dans le rouge. En revanche, ce succès offre le droit au Wakriya de rêver d’une place dans le top 4 avec 31 points.

FLAMME OLYMPIQUE 3-0 SÉQUENCE 

Flamme Olympique n’a pas badiné face au FC Séquence au Stade Petit Sory de Nongo. Ils se sont imposés sur la marque de (3-0) également. La Flamme compte désormais 35 points et est 4ème au classement.

MILO FC 3-0 FELLO STAR

Cette saison, il y’a Seydouba Bangoura et les autres. Ce soir, l’attaquant s’est fendu d’un triplé pour guider les siens vers la victoire. Il est à 15 réalisations le meilleur buteur de la ligue 1.

Au stade M’Balou Mady Glao de Kankan le Milo FC se balade donc face au Fello Star. Le Milo FC conserve ainsi sa 3e place au classement à deux points désormais du Hafia, qui joue demain contre le CIK. De son côté, le Fello Star se retrouve à la 12e place du championnat avec 26 points.

La suite ce dimanche 28 mai avec les affiches suivantes :

Horoya AC vs SOAR

Ashanti GB vs l’ASM Sangarédi

HAFIA vs CIK