L'actualité sportive en un clic !

Ligue 1: « jouer contre le Horoya AC, ce n’est pas facile » Kemoko Soumah de Fello Star

Visiblement, le Fello Star de Labé s’attendait à cette défaite vue la réaction de l’entraîneur adjoint. Le Horoya AC a dicté sa loi sur le club de Labé avec un score de (2-0). 

Publicité

Publicité

Satisfaction pour le contenu de son jeu mais pas surpris de cette défaite, telle est la réaction du coach. 

Après son nul face au club de la presqu’île lors de la première journée (1-1), le Fello de Labé n’a pas pu relever le niveau face à un Horoya moins bavard mais très sérieux et déterminé dans le rectangle vert.

Un Fello star moins inspiré après le carton rouge de Jean Claude Landel, à la première période. Finalement, les hommes de Kemoko se sont laissés emporter par la fatigue en laissant les opportunités au Horoya AC. 

Après le match, le coach adjoint se dit déçu compte tenu du résultat mais satisfait sur d’autres plans. 

« C’est une déception par rapport au score mais je suis soulagé par rapport au contenu car jouer contre un grand Horoya AC, ce n’est pas facile. Le moment qu’on avait pris le carton rouge, c’était pas facile pour nous de changer les dispositifs tactiques pour jouer la deuxième mi-temps. Franchement, je dirais encore félicitations au grand Horoya, je suis soulagé par rapport à la performance de nos joueurs », déclare Kemoko Soumah assistant du Coach.

 

Makan Döbö