Mohamed Mady Camara est probablement dans la meilleure forme de sa vie. Devenu titulaire dans un secteur de jeu de l’𝗔𝗦 𝗥𝗼𝗺𝗮 où les places sont chères, le milieu guinéen ne cesse de progresser match après match et s’impose comme premier choix pour 𝗝𝗼𝘀é 𝗠𝗼𝘂𝗿𝗶𝗻𝗵𝗼 .
Après avoir gravi tous les échelons en Grèce au sein de l’𝗢𝗹𝘆𝗺𝗽𝗶𝗮𝗸𝗼𝘀, l’international guinéen avait un besoin crucial d’ailleurs car il était question d’aller titiller le haut niveau dans un championnat qui correspondrait aux désirs de l’enfant de 𝗠𝗮𝘁𝗮𝗺. Après des rumeurs l’envoyant chez certaines mastodontes du football comme 𝗔𝗿𝘀𝗲𝗻𝗮𝗹, 𝗠𝗮𝗿𝘀𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲 ou le 𝗡𝗮𝗽𝗼𝗹𝗶 c’est finalement à 𝗥𝗼𝗺𝗲 que le joueur de 25 ans atterri. Le 31 Août dernier il arrive en prêt dans une équipe dirigée par l’un des plus grands entraîneurs du monde en l’occurrence 𝗝𝗼𝘀é 𝗠𝗼𝘂𝗿𝗶𝗻𝗵𝗼. À court physiquement, le guinéen se contente et profite des quelques minutes que lui offre son coach. Des entrées en jeu remarquables et remarquées lui permettent de bénéficier très rapidement de la confiance du staff technique romain. Aujourd’hui devenu titulaire, 𝗠𝗮𝗱𝘆 𝗖𝗮𝗺𝗮𝗿𝗮 paraît être dans une forme inédite. Son début de saison prouve à suffisance que le joueur doit, pour son bien rester dans des championnats plus attractifs comme la 𝗦𝗲𝗿𝗶𝗲 𝗔.
Snober en sélection nationale par 𝗞𝗮𝗯𝗮 𝗗𝗶𝗮𝘄𝗮𝗿𝗮 depuis un certain temps, les prestations de l’ancien d’𝗔𝗷𝗮𝗰𝗰𝗶𝗼 pousseront-ils le sélectionneur à revenir sur sa décision ? Le futur nous édifiera.
𝗠𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗚𝘂𝗶𝗹𝗮𝘃𝗼𝗴𝘂𝗶