Malgré son absence, Mady Camara reconnaît les efforts de Kaba Diawara a la dernière Can en Côte d’Ivoire
Dans une interview récente accordée à la RTG, le milieu de terrain guinéen Mady Camara est revenu sur la participation de la Guinée à la précédente Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire. Bien qu’il n’ait pas été convoqué par l’ancien sélectionneur Kaba Diawara, Mady Camara a exprimé son appréciation pour l’équipe et le travail accompli par le coach.
Le joueur du PAOK Salonique a souligné les efforts déployés par le sélectionneur et les joueurs, malgré des résultats en demi-teinte. «Je pense d’après ce qu’on a fait à la CAN passée, avec Kaba Diawara, on a des joueurs qui se sont vraiment battus pour la nation. Et l’entraîneur lui aussi, il a fait un bon boulot et tout. Qu’on se dise la vérité. Avec le groupe qu’il a mis en place malgré qu’il y a eu de bons et de mauvais résultats. Mais, je pense que le football est comme ça»,», a-t-il déclaré.
Mady Camara a ainsi appelé à reconnaître les mérites de l’ancien sélectionneur, malgré les critiques liées aux performances de l’équipe. Son témoignage apporte un éclairage sur l’ambiance au sein du groupe lors de cette compétition et montre qu’il conserve du respect pour le travail effectué par Kaba Diawara.