Mohamed Salah, l’attaquant vedette de Liverpool, a laissé planer le doute sur son avenir lors de la victoire des Reds face à Manchester City à Anfield. Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, le joueur égyptien n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation de la part de la direction du club.
Dans une interview accordée à Sky Sports après le match, Salah a tenu des propos intrigants sur son futur :
«C’était dans ma tête, que, jusqu’à présent, c’était peut-être le dernier match face à Manchester City que je jouais pour Liverpool, donc je vais en profiter. L’ambiance était incroyable, donc je vais profiter de chaque seconde ici et si nous gagnons simplement le championnat, nous verrons ce qui se passera»
Arrivé à Liverpool le 22 juin 2017 en provenance de l’AS Roma pour un montant de 42 millions d’euros, Mohamed Salah s’est imposé comme une légende du club, multipliant les records et les distinctions. En attendant une éventuelle décision sur son avenir, l’attaquant continue de briller sous les couleurs des Reds et de porter l’équipe dans les compétitions nationales et européennes.
La perspective d’un départ de Salah, pilier de Liverpool depuis plusieurs années, pourrait marquer la fin d’une époque pour le club et ouvrir un nouveau chapitre dans la carrière de l’Égyptien.