Morgan Guilavogui sauve l’honneur face à Leverkusen

Le Guinéen a brillé en fin de match. Lors de la 13ème journée de Bundesliga, Sankt Pauli s’est incliné face au Bayer Leverkusen sur le score de 2-1. Malgré la défaite, Morgan Guilavogui a marqué les esprits en inscrivant le but de la réduction du score à la 84ème minute.

Publicité

Publicité

Ce deuxième but de la saison pour l’international guinéen n’a malheureusement pas suffi à renverser la vapeur. Il a tout de même démontré sa valeur et sa capacité à faire la différence et montre qu’il progresse au fil de la saison.

Un match contrasté

Le match a été marqué par une alternance de domination. Les deux équipes se sont créées de nombreuses occasions, mais c’est finalement Leverkusen qui a su faire la différence en première période.

Guilavogui, quant à lui, n’a pas ménagé ses efforts et a été l’un des joueurs les plus actifs de son équipe. Son but, une réalisation qui va du bien au mental du joueur qui avait connu un debut compliqué avec l’équipe de St Pauli.

Un espoir pour la suite

Malgré cette défaite, Sankt Pauli peut se réjouir de la performance de son attaquant. Morgan Guilavogui est en pleine forme et pourrait bien devenir l’un des hommes forts de son équipe pour la suite de la saison.

Ibrahima Damba