L'actualité sportive en un clic !

Qualification du Syli U-23 : le ministre Béa Diallo décline les nouveaux objectifs de l’équipe

0

L’équipe guinéenne U-23 est également qualifiée pour sa première Coupe d’Afrique des Nations de sa catégorie. Mais quid de savoir si les hommes de Morlaye Cissé se trouvent dans les meilleures conditions, le ministre Béa Diallo n’a pas manqué l’occasion de revenir sur cette problématique. 

Publicité

« Nous avons non seulement mis le maximum des moyens à disposition de cette équipe et un staff technique exactement comme celui de l’équipe A. C’était important pour nous de soutenir cette équipe parce qu’évidemment, il y a la Coupe du monde et les Jeux Olympiques et nous avons cette opportunité de nous qualifier pour les JO de Paris 2024. C’est une chose extraordinaire qu’on essayera de faire pour la Guinée. » 

La Guinée ouvrira le bal de cette prestigieuse compétition continentale des catégories U-23, face au pays hôte qui est le Maroc. Béa Diallo s’exprime sur ce sujet : 

« C’est une grande fierté de faire le match d’ouverture de cette grande compétition face au Maroc qui est un pays frère. Mais une fois sur le terrain, ça sera plutôt la victoire qu’on ira chercher »

 

Damba Ibrahima

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.