L'actualité sportive en un clic !

Real Madrid : Le gouvernement saoudien veut s’offrir les services de Vinicius Junior

C’est un coup de tonnerre qui vient de retentir sur le monde du football mondial.

Publicité

Publicité

L’Arabie Saoudite se place pour recruter l’une des plus grosses stars du football actuel. Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2027, le ballon déchu 2024 ouvre la porte à l’Arabie Saoudite selon les informations des confrères de Foot Mercato et le très fiable journaliste Santi Aouna.

Deuxième sur le podium du ballon d’or France Football 2024, l’attaquant de la Seleçao du Brésil est encore une fois auteur de gros titres. Puisque c’est sans doute une nouvelle qui risque de faire chavirer le navire Merengue.

Les dirigeants de la Casa Blanca qui s’activaient ces derniers temps dans le but d’offrir un nouveau contrat XXL à son prodige en guise de consolation pour sa deuxième place au ballon d’or remporté par l’espagnol Rodri de Manchester City n’est pas véritablement fermé à l’idée de rejoindre le golfe. Une offre de prolongation dont le natif de São Gonçalo n’a pas de suite à l’heure où l’on écrit ces lignes.

En effet, le gouvernement saoudien a jeté son dévolu sur Vinicius Junior pour s’attacher les services de ce prodige brésilien, en lui offrant le plus gros contrat pour un joueur de football à ce jour. Un contrat de quatre saisons pour Vini Jr que les dirigeants souhaitent lui offrir avec en prime l’implication du brésilien dans le recrutement. Et c’est le club actuel d’un autre brésilien, Neymar jr qui serait le prétendant idéal pour recevoir Vini, AL-HILAL.

Le gouvernement saoudien s’est déjà rendu à Madrid pour tenter de convaincre le numéro 7 du Real Madrid pour lui présenter ce contrat XXL projeté sur un écran géant. Mais le brésilien ne souhaite rallier l’Arabie Saoudite qu’en 2026 tout en espérant donner le maximum pour se placer comme favori incontestable pour le prochain ballon d’or France Football.

Vinicius Junior va-t-il rejoindre l’Arabie Saoudite ? Une actualité à suivre avec passion…

 

Ibrahima Damba