Saidou Sow : « un objectif qui est ancré en moi. Tout est possible » 

Avant le déplacement à Saint-Étienne ce week-end, pour y affronter son club formateur pour la première fois depuis son départ de Geoffroy Guichard, Saidou Sow qui arbore désormais la tunique Strasbourgeoise s’est confié au média spécialisé sur le club AS Saint-Étienne @peuple-vert.fr .

Publicité

Publicité

L’international a évoqué quelques passages sur le Syli National dont son rêve de remporter une Coupe d’Afrique des Nations avec la Guinée. Avec un tel effectif, le central tricolore pense qu’il faut mettre en place le nécessaire pour y parvenir.

“C’est vraiment un objectif qui est ancré en moi. C’est un rêve. Et je pense qu’effectivement avec l’effectif qu’on a et vu notre parcours à la dernière CAN, on sait que tout est possible. Il faut mettre en place ce qui est nécessaire pour atteindre ce niveau.” a répondu au média Peuple Vert sur la question de savoir si l’international guinéen avait dans un coin de sa tête le rêve d’une CAN.

Dans le même sillage, Saidou Sow est revenu sur la période compliquée après son arrivée dans l’Alsace et confie que l’ex sélectionneur, Kaba Diawara, qui a été un énorme soutien pour lui pendant cette période : “Et voilà, en sélection, je remercie Kaba Diawara qui m’a toujours soutenu. Il m’a appelé, il me faisait jouer, il m’a même mis le capitaine, sachant que je jouais pas en club. Tout ça, c’était pour me mettre en confiance, et ça m’a beaucoup aidé.”

 

Ibrahima Damba