Saison sportive 2022-2023 :  le Horoya AC présente ses nouvelles recrues

Le Horoya AC a présenté à la presse, ce mardi 20 Septembre 2022 à son siège de Matam ses recrues pour la saison sportive 022-2023. 

Publicité

Publicité

Ce sont quatre nouveaux visages de l’effectif pro : Abdoulaye Paye CAMARA, El Jireh NSINGANI, Mohamed KAMARA et Sory TRAORÉ.

C’est le président Soufiane SOUARÉ qui, comme à son habitude, a pris en premier la parole pour souhaiter la bienvenue aux joueurs concernés « Vous êtes venus dans votre nouvelle famille, seulement sachez que le Horoya AC est un club ambitieux. C’est pourquoi, chaque année, nous partons chercher les oiseaux rares pour densifier notre effectif. Soyez à l’aise, tout ce que nous vous demandons, c’est de mouiller le maillot sans relâche. En le faisant ça nous propulse au-devant de la scène, tant en Guinée qu’en Afrique» 

Il faut signaler que le gardien Mohamed KAMARA est venu en provenance de East End Lions, club de Sierra Leone, Abdoulaye Paye CAMARA revient de France, El Jireh NSINGANI arrive du CI Kamsar (Guinée) alors que le jeune Sory TRAORÉ est issu de l’Académie Antonio SOUARE (AFAS).

 

Source : site officiel du Horoya Ac