L'actualité sportive en un clic !

Foot local : Alsény Touré a quitté le Satellite Fc. Découvrez son nouveau club

0

Pour la saison sportive qui s’annonce en Guinée, des transferts dans le championnat footballistique font l’actualité. Le dernier cas est celui d’Alsény Touré, jeune milieu de terrain du Satellite Fc.

Publicité

Après trois saisons avec le Satellite Fc, Alsény s’envole pour de nouveaux horizons. Il va dorénavant jouer sous les couleurs de la SAG de Siguiri, au compte des prochains matchs du championnat national de football en vue. Il a paraphé un contrat d’une année avec la SAG de Siguiri, avec un rachat comme option.

Le jeune joueur a annoncé son départ à travers un émouvant message sur sa page officielle : « Ceci est une des lettres les plus difficiles que j’ai eu à écrire dans ma vie. Je le fais avec une grande tristesse. J’ai été extrêmement chanceux de passer autant d’années dans ce que je considère comme l’un des plus grands clubs de la Guinée . Pendant tout ce temps, nous avons souffert, ri, pleuré ensemble. Ce club m’a non seulement appris à être un athlète, il m’a aussi fait grandir en tant que personne. Je ne pourrai jamais vous oublier, et soyez sûrs que partout où j’irai je continuerai à supporter le satellite C’est un chapitre qui se ferme et un autre qui s’ouvre. Je veux remercier la présidente Mme Diop et sa fille. Je considère tant Mlle Fatoumata Binta Bérété, tout le personnel du club, les joueurs, les supporters qui ont cru en moi. Merci Papa et Maman, merci à mes frères et sœurs, merci à ma famille sportive pour le soutien inconditionnel (Haouna, Fadera, Ibou batigol) Vous resterez dans mon cœur. Merci pour tout ».

Fodé Sylla

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.