L’annonce étaite imminente, le capitaine du Syli national Naby Keita effectue son retour dans le championnat Allemand et s’engage avec Werder Bremen pour 3 ans.
En effet, depuis son départ de Liverpool à la fin de son contrat, les rumeurs ne cessaient de citer son retour avec insistance en Allemagne chez des clubs comme le RB Leipzig ou le Borussia Dortmund. Après réflexion, le joueur de 28 ans décide finalement de poser ses baluchons chez le 13e de la saison écoulée en Bundesliga. Il a signé un contrat de trois ans soit jusqu’en juin 2026.
« J’ai été convaincu par les discussions avec les responsables, l’environnement et l’idée du jeu. L’entraîneur m’a donné un très bon feeling et a montré que je pouvais aider l’équipe. Le club et la philosophie me conviennent, c’est la bonne étape pour moi. » a expliqué Naby après sa signature.
Mohammedia est la prochaine direction de Naby Deco pour rejoindre la sélection guinéenne qui prépare activement ses matchs contre l’Égypte ce mercredi 14 juin et face au Brésil le 17 juin à Barcelone.
Moïse GUILAVOGUI