Coupe du monde 2022 : le Cameroun dans l’espoir de se qualifier

À l’occasion de la 2e journée du groupe G de la Coupe du monde Qatar 2022, les lions indomptables du Cameroun se sont partagés les points (3-3) avec la Serbie, ce lundi avant la dernière journée.

Publicité

Publicité

Décisif en premier grâce au défenseur du FC Nantes Castelletto, le Cameroun commande le match avec un bon quart d’heure du jeu, avant que les Serbes ne réagissent à la dernière minute du temps réglementaire de la première période (2-1).

Au retour des tunnels, les deux équipes ne lâche pas prise et au regard de la première période, le Cameroun avec les mêmes tensions, pour ne pas emprunter le chemin de la Tunisie (la première nation africaine éliminée de la compétition), réduit la marque par le vétéran Vincent Aboubacar (3-2), et quelques minutes plus tard, l’attaquant du Bayern- Munich Chipo Moting, met la montre à l’heure, avec un but somptueux (3-3).

Un espoir pour les lions indomptables de se qualifier, mais garde le souffle avant d’affronter le grand Brésil, qui est gros client, lors de la dernière journée prévue le lundi 28 novembre prochain.

 

Mansaré Ousmane