C’était la suite de la 11ème journée aujourd’hui. Au stade du 28 septembre, Renaissance FC a créé la sensation en dominant la Horoya AC.
De l’autre côté, au stade Petit Sory le Hafia FC n’a pas fait de cadeaux à l’équipe de Séquence, une victoire 4-1 a permis au hommes de Casimir Jagiello de l’emporter.
𝗙𝗜𝗡 𝗗𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗜𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗘 𝗛𝗢𝗥𝗢𝗬𝗔 𝗔𝗖
C’est le principal évènement de cette 11ème journée. L’ogre Horoya AC est tombé, terrassé par une surprenante équipe de la Renaissance FC. Les Matamkas étaient sur une série de 10 rencontres sans la moindre défaite. C’est grâce à une énorme faute de main du gardien Moussa Camara que l’équipe de Bonfi met un terme à l’invincibilité des rouges et blancs. Score final.1-0.
𝗟𝗘 𝗕𝗔𝗕𝗔𝗧𝗔 𝗦𝗘 𝗙𝗔𝗜𝗧 𝗥𝗘𝗦𝗣𝗘𝗖𝗧𝗘𝗥
La meilleure attaque du championnat était en démonstration cet après-midi au stade Petit Sory de Nongo. Opposés à Séquence FC, les poulains de Casimir Jagiello ont respecté leur rang face à l’équipe de Dixinn. Le togolais Richard Nane, auteur d’un triplé et Gaoussou Siby, ont largement contribué au succès du babata. Score final 4-1.
𝗠𝗢𝗜𝗦𝗘 𝗚𝗨𝗜𝗟𝗔𝗩𝗢𝗚𝗨𝗜