Ligue 2: la réaction du coach de WAC après la victoire de son club

Le Wawa Athlétique Club de Kindia n’a pas raté sa première sortie de la saison. Il a logiquement battu Alu Star de Fria, ce samedi 20 avril 2024 sur le score de 2-0 au stade Fodé Fissa, à l’occasion de la première journée du championnat national ligue 2. Un succès acquis grâce à un doublé de l’attaquant Abdourahamane Camara dit Lassissi.
Cette victoire donne le sourire à l’entraîneur, Abdoulaye Sylla, dit Roque.

Publicité

Publicité

Il n’a pas caché sa joie après le succès de son club. « je suis très content, il faut l’avouer parce que depuis la montée de ce club en ligue 2, il n’a jamais gagné sa première sortie en championnat. On a réussi cet après-midi à changer la donne. Je suis très content et très motivé pour le reste du championnat », a déclaré Abdoulaye Sylla dit Roque.
Le jeune entraîneur compte gagner tous les matches à domicile.
« L’année dernière, nous avons fait beaucoup de matches nuls et de défaites à domicile. Nous allons essayer de les corriger. La plupart des victoires, c’était à l’extérieur. Nous allons chercher à corriger ça pour nous permettre de gagner la majorité des matchs à Kindia », a conclu le coach de Wawa Athlétique Club de kindia.
C’est une entrée en matière réussie pour le Wawa Athlétique Club de Kindia qui recevra KFC, mercredi 24 avril, 2024 au stade Fodé Fissa dans le cadre de la 2e journée de Ligue 2.

Ibrahima Sory Traoré