Le Horoya AC recevait le Fello star de Labé, ce samedi au compte de la deuxième journée du championnat national ligue 1. Les rouges et blancs se sont imposés sur le score de (2-0). Après match, le coach franco sénégalais reste satisfait mais déclare des points à retravailler.
Techniquement, le Horoya AC ne se sentait pas mieux dans cette rencontre moins électrique par rapport à son adversaire. Les matamkas se sont libérés à la deuxième exposition grâce à Naby Soumah (68ème minute) et Pape Abdoul Ndjaye (87ème).
Fraîchement sorti de ce match, le technicien sénégalais a détecté un point de faiblesse dans son équipe
« L’année dernière, on avait fait 2 sur 2 et le troisième match, on avait explosé. Bon, je pense que le plus important était de prendre les trois points parce qu’aujourd’hui on était pas tellement bien sur le plan technique » a laissé entendre Lamine Ndiaye.
Moins Techniquement, mais l’essentiel a été fait.
« En tout cas, il y a eu beaucoup de dérapages. On a eu l’abnégation de continuer, je ne sais s’il y a eu penalty ou pas, Mandela a joué tellement bien et le défenseur est tombé dans le piège et je pense que cela a décanté le match.
C’est quand même un match globalement maîtrisé, c’est bien » a-t-il conclu
Le Horoya AC semble être bien armé au compte de cette saison contrairement à la précédente. Les coéquipiers de Daouda Camara occupe la première place du classement avec 6 points 6 buts marqués et 1 but encaissé après deux journées.
Makan Döbö